Nos fiches juridiques +

Comment louer un bureau de coworking ?

Lecture en 6mn     Mathieu George    

Vous l’avez trouvé ! Votre propre espace de bureau privé dans Paris. Équipés d’une cuisine spacieuse à chaque étage, de bureaux dédiés et de plusieurs espaces de détente, les bureaux de coworking sont l’endroit idéal pour les startups comme pour les entreprises établies. Quel que soit l’étage que vous choisissez, les espaces de bureaux sont bien éclairés et bien organisés. Qu’est-ce qu’on ne peut pas aimer ? Louez dès aujourd’hui votre espace de bureau à Paris.

Comment louer un bureau de coworking ?

Pourquoi louer un bureau de coworking ?

Tous les bureaux de coworking à Paris sont entièrement meublés. ils proposent :

  • une gamme d’espaces de bureaux privés avec 5, 12, 24 ou 36 bureaux ;
  • à chaque étage vous trouverez une cuisine spacieuse et un espace de détente ;
  • l’Internet haut débit est disponible dans tout le bâtiment,

Les avantages sont les suivants :

  • l’espace est entièrement meublé ;
  • vous ouvrez droit à des tarifs professionnels réduits ;
  • le Wi-Fi super rapide est gratuit ;
  • la plupart offre également du café fraîchement moulu, de l’eau plate et gazeuse, du thé et de nombreux espaces de détente communs ;
  • parfait pour ceux qui recherchent un bureau privé de haute qualité à louer à Paris ;
  • prix tout compris à partir de 350 euros.

À quoi servent les pass hybrides pour une location de bureaux de coworking ?

À mesure que le monde du travail évolue, nous comprenons la nécessité de travailler en mode hybride. les espaces de co-working peuvent vous offrir des laissez-passer hybrides supplémentaires pour que vos équipes se sentent à l’aise. Par exemple, si vous prenez un bureau de 20 personnes et que vous avez besoin d’espace pour 25 personnes, vous pouvez acheter 5 laissez-passer hybrides pour chaque personne supplémentaire afin d’utiliser convenablement le bureau et le bâtiment. Ceci permet à vos équipes d’utiliser plus facilement l’espace quand elles en ont besoin.

Où trouver des espaces de bureaux de coworking à louer à Paris ?

Nous vous présentons la liste des meilleurs espaces de bureaux de coworking à louer :

  • Wojo Coworking : location de salles de réunion et bureaux, 25 Rue de Tolbiac, Paris 13e, Tolbiac75013 Paris ;
  • Morning 43 Rue Boissière, 75116 Paris ;
  • Beewake.fr : location de salles de réunion, formation, séminaire, bureau, 104 Rue Réaumur, 75002 Paris ;
  • Wojo Coworking Location salles de réunion et bureaux, Paris 9e Saint-Lazare,18 Rue de Londres, 75009 Paris ;
  • Wojo Coworking : location de salles de réunion et bureaux, Paris 12e Gare de Lyon, 207 Rue de Bercy, 75012 Paris ;
  • Wojo Coworking : location de bureaux et salles de réunion Neuilly-sur-Seine 88-92 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine.

Vous pouvez procéder à une réservation de bureaux de coworking dès maintenant en vous rendant sur le site officiel de l’une des adresses mentionnées ci-dessus. Par téléphone ou par mail, vous partagerez avec votre interlocuteur toutes les informations nécessaires concernant votre équipe afin qu’il vous oriente vers le bureau de travail qui convient à tous vos besoins.

Qu’est-ce qu’un local de coworking à thème ?

Sur Paris, Marseille ou Lyon, vous pouvez accéder à des bureaux de coworking si ces bureaux-là sont issus de la même branche professionnelle que la vôtre. Il suffit de bien se renseigner avant de procéder à la location du bureau de travail en question.

Il est important de savoir que chaque bureau de travail est un open-space. En règle générale, ce sont les petites startups et les petites entreprises qui les fréquentent le plus.

Les bureaux de coworking permettent aux équipes de se développer dans une atmosphère de travail très agréable, que le quartier de la ville soit calme ou mouvementé, seul le client décide de ce qui lui convient le mieux. Certains préfèrent avoir une vue d’ensemble sur une ville animée, tandis que d’autres aiment plutôt quand c’est calme et paisible pour une meilleure productivité.

Les bienfaits de la location d’espaces de coworking

La location d’espaces de coworking permet de gagner du temps et de l’argent. Ce sont des atouts considérables, chaque tâche administrative qui concerne la gestion du local et du matériel est prise en charge par les responsables du bureau de travail. Cela revient à dire que vous n’aurez pas à dépenser plus d’argent à partir du moment où vous choisissez votre pass : journalier, mensuel ou annuel. Il en va de même pour les dépenses d’électricité, d’eau et d’Internet.

En dernier lieu, vous devez savoir que le travail en coworking est un travail plutôt collaboratif, vous bénéficierez des échanges en vous inscrivant dans une dynamique quotidienne hors pair.

Dernière modification le 30 novembre 2022
Auteur

Par Mathieu George

En savoir plus

Domiciliez votre entreprise avec Kandbaz

Profitez du + large choix d'adresses de domiciliation à Paris et partout en France dès 19€

Devis gratuit