Domiciliation
d'entreprise à Nice

Retrouvez nos adresses de domiciliation à Nice pour domicilier le siège social de votre entreprise dans les Alpes-Maritimes

Satisfaction client 4.8/5 sur 325 avis vérifiés Avis google 4.9/5 sur 601 avis Google Avis clients

Domiciliation Nice | Boulevard de l’Ariane

27, boulevard de l'Ariane 06300 Nice

Voir

Dès 40 €

Domiciliation Nice | Sophia Antipolis

2405 route des dolines 06560 valbonne

Voir

Dès 45 €

Vous êtes auto-entrepreneur ? Découvrez nos adresses de domiciliation auto-entrepreneur à Nice

Pourquoi domicilier son entreprise à Nice ?

Kandbaz dispose d'un agrément préfectoral

Agrément préfectoral
DOM2019029

...

Satisfaction client

Respecte la norme AFNOR NF X 50-772

Respecte la norme
AFNOR NF X 50-772

Située dans le sud de la France et aux portes des Alpes, à proximité directe de l’Italie ou de Monaco, Nice est un carrefour central d’activité. Ville particulièrement attrayante, tant par son charme que par son climat et son dynamisme, Nice jouit d’un rayonnement international incontestable. Et si vous décidiez d’y installer votre entreprise ? Avec Kandbaz, offrez-vous un point d’attache dans l’une des plus belles villes de France !

La domiciliation d’entreprise est-elle une obligation légale ?

La domiciliation d’entreprise s’impose comme l’une des principales obligations de tout entrepreneur. En effet, en France, lors de la création de toute société, il est indispensable de lui choisir une adresse de domiciliation. Plus concrètement, il s’agit de désigner un lieu précis pour recevoir l’ensemble de vos courriers fiscaux, administratifs et professionnels. De manière plus commune, cette adresse de domiciliation est également nommée siège social. Sans domiciliation, il est impossible d’inscrire votre entreprise au registre du commerce.

Où peut-on domicilier une entreprise ?

Lorsque l’entrepreneur fait le choix de sa domiciliation d’entreprise, plusieurs possibilités s’offrent à lui. À son bon vouloir, il peut :

  • Choisir de domicilier son entreprise à son domicile personnel, ce qui peut néanmoins engendrer une certaine confusion entre la vie privée et la vie professionnelle ;
  • Opter pour un siège social sur le lieu de l’activité concernée ;
  • Ou choisir une tout autre adresse de domiciliation, dans les locaux d’une entreprise agréée pour domicilier d’autres sociétés. Telle est précisément la solution proposée par Kandbaz à Nice.

Quels sont les avantages de la domiciliation d’entreprise à Nice ?

Choisir une domiciliation dans une agence spécialisée offre de nombreux avantages. Tout d’abord, comme dit précédemment, Nice est une ville particulièrement attractive. En plein développement, elle est reconnue pour son dynamisme entrepreneurial, notamment grâce à son quartier Sophia Antipolis.

À proximité de Monaco et de l’Italie, Nice offre un point d’ancrage central. Très bien desservie, tant par la route que par les airs ou les rails, Nice vous offre aussi une parfaite accessibilité, ce qui est un point non négligeable pour recevoir vos collaborateurs, vos clients ou l’ensemble de vos partenaires professionnels.

Ensuite, sachez que chacune de nos agences Kandbaz niçoises est située dans un quartier dynamique et dans des locaux luxueux. Ainsi, la domiciliation offre une vitrine prestigieuse à votre société, ce qui représente un gage de sérieux auprès de vos partenaires d’affaires.

Enfin, la domiciliation dans nos agences Kandbaz de Nice est accessible pour seulement quelques dizaines d’euros par mois. Cela vous permet de lancer votre société dans des bureaux parfaitement modernes et équipés, sans pour autant investir immédiatement d’importantes sommes d’argent.

Comment votre Kandbaz gère-t-elle votre courrier ?

Lorsqu’une entreprise choisit de domicilier sa société dans l’une de nos agences Kandbaz de Nice, cela signifie qu’elle y implante son siège social. Par conséquent, elle y reçoit ses courriers et ses colis professionnels. Dans ce contexte, Kandbaz assure la réception de l’ensemble de vos plis et vous les fait parvenir de différentes façons, à choisir à votre convenance. Au choix, orientez-vous vers l’une de ces formules :

  • L’envoi d’un SMS lorsqu’un courrier vous attend dans notre agence de Nice. Dans ce cas, il ne vous reste qu’à venir le récupérer en main propre.
  • La réexpédition de votre courrier partout en France, à l’adresse de votre choix.
  • La numérisation et l’envoi par mail de vos courriers.

Quelles sont nos adresses Kandbaz à Nice ?

Kandbaz dispose de trois adresses niçoises. La première se situe dans le centre d’affaires Novaffaires, à seulement 10 minutes du centre-ville de Nice et à moins de 20 minutes de Monaco. Cette agence profite d’espaces de travail très modernes, de bureaux tout équipés, de vastes espaces de coworking et de salles de réunion lumineuses.

La seconde agence Kandbaz de Nice est en plein cœur du centre-ville, à seulement deux pas du Palais des Expositions et du Palais des Congrès. Particulièrement accessible, elle est un lieu stratégique pour dynamiser vos affaires.

Enfin, la troisième agence est domiciliée à Sophia Antipolis, technopole incontournable, à seulement 20 minutes de la gare d’Antibes et de l’aéroport de Nice. Là, nous disposons de 2 200 m² de bureaux, de salles de réunion, d’espaces de détente, de salons d’attente et de lieux de coworking.

Quelles sont les entreprises pouvant prétendre à la domiciliation ?

La domiciliation d’entreprise à Nice est accessible pour tous les types d’entreprises et tous les statuts. Elle convient parfaitement aux micro-entrepreneurs comme aux sociétés SA, EURL, SAS, ou SCI. De même, une association peut également demander à se domicilier dans l’une de nos agences. La procédure de domiciliation est exactement la même. En seulement quelques clics, libre à vous de demander votre domiciliation dans nos agences niçoises Kandbaz, à moins que vous ne préfériez faire directement appel à l’un de nos conseillers par téléphone. Tous nos experts sont formés aux problématiques quotidiennes de la vie d’entreprise et se tiennent disponibles en permanence pour répondre à toutes vos questions.

La domiciliation d’entreprise est-elle uniquement adaptée aux nouvelles sociétés ?

La domiciliation d’entreprise peut être demandée lors de l’installation d’une entreprise, alors même qu’elle est en pleine création. Dans ce cas, notre agence Kandbaz de Nice devient sa première adresse de domiciliation. Cependant, sachez que ce service peut aussi être adapté pour les entreprises déjà existantes. En effet, toute société a librement le droit de transférer son siège social dans une nouvelle adresse. Pour cela, il vous suffit d’adresser une requête à l’administration, qui se charge d’effectuer votre transfert de siège social, tout en faisant paraître une publication au journal des annonces légales. Très simple à effectuer, cette formalité peut aussi être demandée par nos conseillers.

Faut-il fournir de nombreux documents pour se domicilier chez Kandbaz ?

Chez Kandbaz, nous avons à cœur de vous simplifier la vie et d’alléger votre charge de travail, pour que vous puissiez simplement vous concentrer sur votre cœur de métier. En ce sens, nous proposons une domiciliation à frais limités et les démarches à effectuer sont allégées au maximum. Nous limitons le nombre de papiers à signer et les justificatifs à nous fournir afin de ne pas vous surcharger de documents ou de tracas. Avec Kandbaz, la domiciliation d’entreprise n’a jamais été aussi simple !