Survivre à la canicule

actualité

Survivre à la canicule

Pour faire face à cette canicule qui s’annonce exceptionnelle, outre les recommandations officielles d’hydratation, voici quelques conseils pour continuer à travailler sereinement !

Comment survivre à la canicule ?

Il n’aura échappé à personne que le thermomètre est au centre de toutes les discutions et attentions du moment.

Pour faire face à cette canicule qui s’annonce exceptionnelle, outre les recommandations officielles d’hydratation, voici quelques conseils pour continuer à travailler sereinement.

Vous n’avez pas la chance de pouvoir œuvrer à l’ombre d’un grand chêne ou au bord de votre piscine… D’autres solutions existent.

La bibliothèque

Peu importe où se développe votre activité, les bibliothèques sont partout. Elles vous permettront, outre le calme, de bénéficier d’un environnement propice au travail. Mais chut ! Le silence est de mise et pas toujours adapté aux calls professionnels.

Les terrasses de cafés

Elles peuvent s’avérer être un point de chute agréable. Si celle choisie se situe près d’une fontaine ou mieux est équipée d’un système de brumisation, vous pourrez y passer un bon moment ! En revanche cela peut s’avérer assez bruyant et pas toujours équipé du wifi.

Les jardins et parcs

Ils vous permettront de gagner quelques degrés de fraîcheur et de travailler en toute quiétude allongé sur l’herbe. Bien en phase créative où l’esprit doit pouvoir s’échapper mais pas toujours très confortable au moment d’envoyer des mails voir même impossible quand internet fait défaut.

Les Centres de domiciliation ou Centre d’affaires

C’est peut-être le lieu qui pourra vous sauver de cette terrible chaleur.

Espaces de travail à Paris
Découvrez nos espaces de travail tout équipés à Paris !

Géographiquement bien présent, vous trouverez forcément celui qui vous conviendra le mieux. L’environnement y est parfaitement adapté au travail, vous pourrez y passer tous vos appels, bénéficier d’une connexion de qualité dans un endroit frais.

Et pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu de networking et se constituer un réseau de partenaires ou de clients potentiels. Certes ce n’est pas le lieu le plus bucolique mais peut-être le plus pratique pour survivre à ce passage du printemps à l’été.

En conclusion, profitez de l’été qui commence !

Florence

Par Florence - Le 25 juin 2019

Pour en savoir +

Entreprendre après 45 ans, c’est possible ?

Entreprendre après 45 ans, c’est possible ?

Phénomène grandissant dans le monde de l’entrepreneuriat, partez à la découverte de ces salariés ou cadres de plus de 45 ans qui se lancent dans le monde périlleux de la création d’entreprise : les Silver Entrepreneurs.

[INVITATION] Entrepreneurs :  Libérez votre créativité !

[INVITATION] Entrepreneurs : Libérez votre créativité !

Kandbaz vous invite à son atelier gratuit - Entrepreneurs : Libérez votre créativité ! - le Mardi 12 novembre 2019, à Paris

Domicilier une auto-entreprise à Paris ?

Domicilier une auto-entreprise à Paris ?

Toutes les informations utiles à connaître pour domicilier une auto-entreprise à Paris en quelques minutes avec Kandbaz !