actualité
Vous créez ou reprenez une entreprise : Kandbaz est là pour vous accompagner avec une gamme de services pensée pour les entrepreneurs d'aujourd'hui et de demain ! 🤩 À l’ère du numérique, les modes de travail évoluent, et nous vous aidons dans cette grande transformation.
Entreprise sans bureau, home office, nomadisme digital… À l’ère du numérique, les modes de travail évoluent. Spécialiste de la DomTech, Kandbaz connaît les dessous de l’entrepreneuriat. C’est pourquoi nous avons conçu une offre sur-mesure à destination des chefs d’entreprise.
Allez, c’est parti !
Leader de la domiciliation commerciale, Kandbaz possède un catalogue prestigieux et de renom. On ne le répète pas assez : le choix de votre adresse professionnelle est capital. En effet, cela reflète votre image de marque et conditionne le développement de votre activité. Ainsi, la Kandbaz Team vous recommande d’y apporter un soin particulier. Le petit plus ? Domicilier votre entreprise dans l’un de nos centres d’affaires se fait en quelques clics !
Vous souhaitez louer une adresse professionnelle ? Toutefois, vous hésitez entre les villes de Marseille, Paris et Lyon ? Dans ce cas, consultez nos adresses de domiciliation partout en France. Vous y trouverez forcément l’adresse de domiciliation qui correspond à vos attentes !
Si vous domiciliez votre structure juridique via une agence agréée, la gestion de votre courrier sera effectivement prise en charge. À vous d’en déterminer les modalités ! Chez Kandbaz, vous avez le choix entre :
À cela s’ajoute l’option de numérisation du courrier en temps réel.
Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale ? Excellente nouvelle ! Avant de la vivre pleinement, la phase de création d’entreprise occupera la majorité de votre temps. Gare aux confusions ! Malheureusement, les erreurs contenues dans votre demande d’immatriculation peuvent retarder votre démarrage d’activité.
Vous souhaitez vous lancer rapidement ? Vous désirez déléguer votre création d’entreprise à un prestataire de confiance ? Cela tombe bien. Chaque jour, Kandbaz assiste de nombreux porteurs de projet. Notre équipe d’experts prend en charge, de A à Z, les formalités de constitution de votre société ou, encore, de votre entreprise individuelle.
Besoin d’effectuer un transfert de siège ? Une transformation de SARL en SAS ? Un changement de dénomination ? Pour vous, Kandbaz effectue et assure le suivi des formalités juridiques.
Vous avez une question urgente ? Contactez nos experts !
Vous êtes en quête d’un bureau sur-mesure en plein cœur de la capitale ou d’une salle de réunion équipée ? Nos espaces de travail sont tout à fait adaptés aux besoins des dirigeants et de leurs collaborateurs.
Kandbaz propose de nombreuses locations à Paris. Pour découvrir notre catalogue, rendez-vous sur notre page dédiée !
Avec Kandbaz, économisez un temps précieux. Oui, vous allez enfin pouvoir vous concentrer sur votre cœur de métier ! Notre équipe commerciale se charge de votre permanence téléphonique professionnelle.
Nul n’est à l’abri d’une difficulté juridique. Bien souvent, le parcours des entrepreneurs est semé d’embûches. Que faire face à un impayé ou au plagiat de votre contenu en ligne ? Nos experts juridiques ont les réponses à toutes vos interrogations. Aussi, vous pouvez les solliciter concernant des situations d’ordre privé.
Kandbaz, n° 1 de la domiciliation d’entreprise, vous accompagne au quotidien.
Par Romain - Le 11 mai 2022
Pour en savoir +
Kandbaz, nouveau partenaire du club Entrepreneurs de Dauphine
Le 6 Juin 2019 avait lieu le lancement du club Entrepreneurs de Dauphine à Paris. Découvrez quelques images de cette belle soirée !
2019 : une année en or pour la création d’entreprises en France selon l’INSEE
Comme chaque année, l’INSEE vient de dévoiler les chiffres du taux de création d’entreprises en 2019 en France.
Les entreprises sont-elles garantes du bonheur des salariés ?
Selon une étude menée par l’IFOP* menée sur 970 personnes, 82% des salariés estiment que l'entreprise dans laquelle ils travaillent est responsable de leur bonheur. Mais qu’attendent donc les français de leur employeur ?