Kandbaz : des équipes au service de votre entreprise

actualité

Kandbaz : des équipes au service de votre entreprise

En 2021, en France, 995 900 sociétés et entreprises individuelles ont été créées. N’ayons pas peur des mots, l’entrepreneuriat a le vent en poupe ! Depuis la crise du Covid-19, ce constat s’avère d’autant plus vrai. Vous aussi, vous souhaitez vivre de votre activité indépendante ? Il s’agit là d’une excellente nouvelle ! Découvrez comment les équipes Kandbaz peuvent vous accompagner de la création au développement de votre entreprise !

Faites confiance aux équipes Kandbaz !

La création d’entreprise s’apparente à une jungle remplie de formalités juridiques et d’obligations administratives en tout genre. Notre conseil ? Ne mettez pas la charrue avant les bœufs. Avant toute chose, informez-vous. Quelles sont les formalités juridiques à réaliser pour créer son entreprise ? Comment domicilier son entreprise ? Bref, vous avez du pain sur la planche. Pour vous faciliter la tâche, les équipes de Kandbaz demeurent à votre entière disposition. Vous souhaitez en savoir plus ? Un, deux, trois, prêts ? Lisez !

La domiciliation d’entreprise, c’est quoi ?

Kandbaz est une entreprise spécialisée dans la domiciliation commerciale. Traduction : elle loue des adresses de prestige aux entrepreneurs désireux de fixer l’adresse de leur siège social. Car, oui, il s’agit d’une obligation légale. Autrement dit, la domiciliation est imposée aux sociétés. Mais pas que ! Elle concerne également les associations et les microentreprises.

Vous ne souhaitez ou ne pouvez pas domicilier votre entreprise ? Dans cette situation, votre demande d’immatriculation ne pourra pas aboutir : elle sera rejetée. Malheureusement, l’absence d’adresse professionnelle constitue un frein à la réalisation de tout projet entrepreneurial. En effet, la procédure de domiciliation en est une condition préalable.

Comment domicilier son entreprise ?

Avant d’entamer le processus de domiciliation, prenez le temps d’étudier les différentes solutions qui s’offrent à vous. À ce titre, vous pouvez notamment domicilier votre entreprise :

  • À votre domicile personnel. Soyez vigilant. Ce mode de domiciliation tend à décrédibiliser votre activité et peut, dans une certaine mesure, nuire à votre équilibre de vie.
  • Au domicile d’un tiers. Sous conditions, il est possible de fixer son adresse professionnelle chez un tiers. Néanmoins, en termes de crédibilité, mieux vaut privilégier une autre option. De plus, ce type de domiciliation peut poser des problèmes juridiques.
  • À l’adresse de votre local professionnel. Qu’il s’agisse d’une location ou d’un achat, vous pouvez tout à fait y domicilier votre société. Seulement, le coût financier s’avère élevé.
  • Par l’intermédiaire d’une société de DomTech. Il s’agit de la solution la plus sûre et la plus économique !

Kandbaz, l’entreprise de DomTech à votre écoute

Avec Kandbaz, n° 1 de la DomTech, tout se passe en quelques clics. Notre objectif ? Vous faire bénéficier d’une gamme de services en ligne et à la demande, mais également d’un service client de proximité.

Vous désirez obtenir une information concernant le suivi de dossier ? Vous rencontrez un désagrément ? Dans ce cas, n’hésitez pas : contactez-nous au 01.44.70.70.70 du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures !

  • Vous avez une question quant à nos offres ? Demandez le service commercial !
  • Vous n’avez pas reçu votre contrat de domiciliation ? Joignez le service des ventes !
  • Vous êtes client Kandbaz et vous avez des questions relatives à la vie de votre centre d’affaires ? Dans cette hypothèse, votre prise en charge sera effectuée par le responsable de centre.
  • Vous nous avez confié la procédure de création ou, encore, le transfert de siège de votre entreprise ? Si tel est le cas, entrez en contact avec le juriste responsable de votre dossier.

Optez pour Kandbaz, l’entreprise qui allie innovation, disponibilité et proximité !

Romain

Par Romain - Le 18 juillet 2022

Pour en savoir +

Domiciliation d’entreprise à Bordeaux : les meilleures adresses

Domiciliation d’entreprise à Bordeaux : les meilleures adresses

Vous souhaitez domicilier votre entreprise à Bordeaux ? Kandbaz vous présente les meilleures adresses !

Comment lutter contre la solitude de l’entrepreneur ?

Comment lutter contre la solitude de l’entrepreneur ?

L’entrepreneuriat est un chemin semé d’embûches. Derrière cette idéalisation de l’entrepreneur se cache souvent une grande solitude. Comment lutter contre ce danger ? Kandbaz vous dit tout !

2019 : une année en or pour la création d’entreprises en France selon l’INSEE

2019 : une année en or pour la création d’entreprises en France selon l’INSEE

Comme chaque année, l’INSEE vient de dévoiler les chiffres du taux de création d’entreprises en 2019 en France.