Jérôme Winterholer au Salon des Entrepreneurs de Paris 2020

actualité

Jérôme Winterholer au Salon des Entrepreneurs de Paris 2020

Retrouvez Jérôme Winterholer, co-fondateur de Kandbaz au Salon des Entrepreneurs de Paris le 6 janvier 2020 !

Le Salon des Entrepreneurs de Paris 2020

Et oui, il arrive enfin… Le Salon des Entrepreneurs de Paris 2020 ! Nous savons que, comme nous, vous avez hâte d’être le 5 janvier. Franchement, nous comprenons pourquoi : vous allez pouvoir rencontrer d’autres entrepreneurs, voir plein de débats et de conférences…

Et bien sûr assister à celle donnée par Infogreffe sur « Comment créer son entreprise en toute sécurité ? » à laquelle participera le co-fondateur de Kandbaz : Jérôme Winterholer.

Intervention de Jérôme Winterholer

Pour la deuxième fois, Jérôme Winterholer participera le 6 janvier 2020 à une table ronde organisée par Infogreffe au Salons des Entrepreneurs de Paris. Retrouvez-le dans la salle 243 (2ème étage) de 11h30 à 13h00.

En effet, lors du rendez-vous annuel des entrepreneurs qui aura lieu au Palais des Congrès, Jérôme Winterholer prendra la parole pour partager son expérience d’entrepreneur et en tant que spécialiste de la domiciliation d’entreprise et de l’accompagnement à la création.

Pourquoi Kandbaz ?

Dès 2001, Jérôme lance avec son associé Christophe Godeau sa première entreprise. Un cabinet de conseil spécialisé dans les projets de transformation. Quelques années de développement intensif plus tard et une cession réussie, ils décident de capitaliser sur cette expérience d’entrepreneur et de conseil pour se lancer dans l’accompagnement des créateurs d’entreprise. Ils créent Kandbaz pour accompagner et conseiller les entrepreneurs dans leur aventure.

Kandbaz facilite l’accès à des services clés pour l’entrepreneur dans la création (constitution, immatriculation, domiciliation) et le développement de sa société (télésecrétariat, bureaux flexibles, assistance juridique, formalités juridiques et administratives, télémarketing, formation et conseil).

« Nous proposons un véritable camp de base à nos clients qui, ainsi dotés d’un back-office d’entreprise, peuvent se concentrer sereinement sur leur savoir-faire clé et le développement de leur activité. »

Durant la table ronde, Jérôme Winterholer partagera se convictions sur quelques clés afin d’aider les entrepreneurs à développer leur entreprise en toute confiance.

Enfin, si vous n’avez pas la chance d’être présent(e) lors de cet évènement, nous vous proposerons des retours en images et des articles pour vous tenir informés du déroulement de l’évènement sur notre blog.

Alors, restez connectés !

(Suivez-nous aussi sur nos réseaux sociaux pour découvrir les aventures de notre Community Manager à son premier Salon des Entrepreneurs !)

Jérôme Winterholer
Dès 2001, Jérôme Winterholer créé sa première entreprise, déjà en association avec Christophe Godeau. Passionné d’entrepreneuriat, ils lancent en 2017 un nouveau projet – Kandbaz, dont il est aujourd’hui le Directeur Général – avec une ambition : proposer un véritable camp de base aux entrepreneurs qui, ainsi dotés d’un back-office d’entreprise, peuvent se concentrer sereinement sur leur savoir-faire clé et le développement de leur activité.

Juliette

Par Juliette - Le 4 février 2020

Pour en savoir +

Les Aventures de Juliette la CM au Salon des entrepreneurs

Les Aventures de Juliette la CM au Salon des entrepreneurs

Découvrez toutes les impressions de Juliette, notre Community Manager de choc, sur le Salon des Entrepreneurs 2020 !

Intervention de Jérôme Winterholer au Salon des Entrepreneurs

Intervention de Jérôme Winterholer au Salon des Entrepreneurs

Retour sur le Salon des Entrepreneurs avec ce troisième épisode qui aujourd’hui revient sur l’intervention de Jérôme Winterholer pour Infogreffe le 6 Février 2020 au Palais des Congrès de Paris.

Comment lutter contre la solitude de l’entrepreneur ?

Comment lutter contre la solitude de l’entrepreneur ?

L’entrepreneuriat est un chemin semé d’embûches. Derrière cette idéalisation de l’entrepreneur se cache souvent une grande solitude. Comment lutter contre ce danger ? Kandbaz vous dit tout !